AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des sujets pour la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:29

Coucou :fox2:

Je viens recenser mon premier RP :mimi:

Il s'agit de celui-ci


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Serenus Dardalion & Arnaud le Sillon

Se serrer les coudes quand il faut !

À plusieurs, c''est plus amusant



• Date : 28 Aout 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Arnaud est à la recherche d'un groupe de pillard pour une mission. Bien incapable de les trouver seul, il décide de réclamer de l'aide à un cavalier qui croise sa route. Ils vont rapidement se rendre compte qu'ils cherchent la même chose !

Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:54

Tu peux archiver le sujet avec Elena, elle ne reviendra pas.

Edit : Ah, ça été déjà fait, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:44

Arnaud c'est fait :coeur:

Ouki Serenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:29

Coucou !

Je viens clôturer ce sujet avec Arsène : la rue maudite, daté du 6 juin 1001.

Merki :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2016 - 0:44

Ce sujet avec Alméïde est terminé :coeur: Merci !
15 octobre 1001 : Encore des paroles, que tu sèmes au vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:03

Ce sujet est terminé ==> • Je vais bien, tout va bien - Grâce Martel & Mayeul de Vifesprit [Clos]
Mayeul et moi allons tirer nos deux cartes ^^

Melinda, désolée pour le retard :cache: C'est noté, vous pouvez aller tirer vos deux cartes, et tu peux en tirer une supplémentaire pour mon retard :argh:

Fred, c'est noté, vous pouvez tirer vos cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:08

https://arven.forumactif.org/t982p25-intrusion-nocturne-mayeul-grace#42235

--> RP fini, Mayeul, Ilse et moi pouvons aller tirer nos cartes :D

Chrono à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:34

Coucou !

Je viens clôturer ce sujet avec Mélodie, daté du 2 mai 1001 : Une monstrueuse erreur... ou une opportunité en or?

Merkii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:30

C'est noté, vous pouvez tirer vos cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:21

20 juin 1001 : https://arven.forumactif.org/t933-jalousie-sans-fondement

Sujet terminé pour Mayeul et moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:58

C'est noté, vous pouvez aller tirer vos cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:24

C'est noté, tu peux tirer tes quatre cartes, et Mae et moi nos deux cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:26

Je note ça, Mab :) Merci de l'avoir signalé :calin:

https://arven.forumactif.org/t811-il-est-un-jeu-d-enfant#40607 ==> ce RP daté au 14 mai est fini, Cassie et moi allons tirer nos cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:29

https://arven.forumactif.org/t1210-entre-filles#41019 => RP du 3 Septembre avec Cassie, qui vient de s'achever !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:36

C'est noté, vous pouvez aller tirer vos cartes :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:37

https://arven.forumactif.org/t1219p25-18-il-y-a-toujours-une-raison-cachee-thomas#43775 > Rp terminé avec Thomas ! ( vous croyez qu'il va se décider a m'épouser ? *o* ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:19

https://arven.forumactif.org/t1443-retour-aux-sources


Livre I, Chapitre 6 • La Danse des Trépassés
Raygnar d'Ysgramor et Melinda Orlemiel

Retour aux sources

ou avalanche de questions en perspective...



• Date : 21 septembre 1001
• Météo : Nuageux, un vent frais souffle sur la ville haute
• Statut du RP : privé
• Résumé : Raygnar, désireux de revoir les tours de l'Académie, se rends dans la Ville Haute avec son fils cadet Rudolf. Quand il arrive devant l'entrée de l'Académie, il se fait accoster par une Melinda à l'esprit rempli de questions
• Recensement :
Code:
• [b]Date :[/b] [url=LIEN]Retour aux sources[/url] - [i]Melinda Orlemiel et Raygnar d'Ysgramor[/i]
 Raygnar, désireux de revoir les tours de l'Académie, se rends dans la Ville Haute avec son fils cadet Rudolf. Quand il arrive devant l'entrée de l'Académie, il se fait accoster par une Melinda à l'esprit rempli de questions

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:51

Il n'y a plus besoin de le noter ici, Serenus, on fait le tour des topics ! Merci quand même :calin:

(J'ai pas encore MAJ, ça viendra dans la semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:40

Je viens annoncer qu'on a terminé ce sujet :cute:
Par ici :haww:

Le 26 septembre 1001 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:14

C'est à jour :coeur:

Cassie --> Thomas et toi pouvez aller tirer vos deux cartes :)
Mémé --> Idem pour Biquette et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:30

https://arven.forumactif.org/t1337-a-la-lueur-de-la-lune-arnaud-melisende
RP abandonné, vous l'avez déjà noté en terminé.
Ne le comptez pas dans la chrono, ce n'est pas utile, vu que je n'ai pas de résumé et tout.
Comme vous le sentez, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:37

C'est pris en compte, tu peux aller tirer une carte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:54

RP abandonné voici le lien :cute:https://arven.forumactif.org/t1238-se-serrer-les-coudes-quand-il-faut

"]

Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Serenus Dardalion & Arnaud le Sillon

Se serrer les coudes quand il faut !

À plusieurs, c''est plus amusant



• Date : 28 Aout 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Arnaud est à la recherche d'un groupe de pillard pour une mission. Bien incapable de les trouver seul, il décide de réclamer de l'aide à un cavalier qui croise sa route. Ils vont rapidement se rendre compte qu'ils cherchent la même chose !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des sujets pour la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des sujets pour la chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: