AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:07


Livre II, Chapitre 5

Garde le feu millénaire dans le cœur de tes enfants

10 septembre 2017






Chers petits dragonnets,

Je suis rentrée de vacances !
C'était bien cool de profiter abondamment de Marianne, Denys, Castiel et notre regrettée Mélisende, mais vous m'avez quand même un peu manqué. :bande:
Pour fêter ça, un peu de Pocahontas dans vos oreilles cette semaine !

En avant pour les nouveautés ! :fan:

• L'intrigue 2.5 ♦️ la Mort dans les Veines a entamé son quatrième tour ! :**:
Pour toute question, le QG opérationnel des dragonnets est à votre disposition.
Date limite de post ▬ 14 septembre, 18h. Envoyez un MP au Destin pour demander permission de dépasser si vous pensez ne pas avoir le temps ! :geu:

• Parlant d'intrigue, j'ai organisé un sondage pour pouvoir préparer sereinement l'intrigue 2.6 : je demande à tous les joueurs souhaitant y participer de répondre au sujet, je compterai manuellement les avis exprimés ! Merci d'avance pour votre implication. :cute:

• Les games d'Arven sur Table reprennent ! Vous pouvez vous inscrire pour cette semaine.  :mimi:
Attention, les jours et horaires des games changeront à partir de la semaine 7 !

• Pour ce sixième tirage du chapitre, c'est Abigaïl qui remporte... Gustave de Faërie, famille des Couronnes de Faërie ! Elle a été ajouté à ses doubles.
Elle ne remportera pas d'autre rare de la semaine pour ce chapitre.  :liam:

• Et voici notre sélection de cartes communes pour cette semaine :
Liry, pour parler d'astiquer le drakkar. :geu:
Gustave, pour être un père compréhensif. :sisi:
Liam, pour s'être fait avoir comme un bleu. :keu:
Richard, pour l'excellente détestabilité de son personnage, face à Sighilde ! :red: (Oui, détestabilité ! :sisi: )
Chimène, pour ses réflexions très touchantes sur sa famille. :*_*:
Tyr, pour l'incroyable émotion qu'il dégage, tout à sa tristesse de la mort de Tara et à ses sentiments de l'avoir face à elle. :pleure:
Mayeul, pour son superbe post du point de vue de Nuage, qui décrit très bien le comportement d'un griffon. :cute:
Merle, pour parler comme Yoda mais en plus le citer en l'intégrant parfaitement à son post. :**:
Hiémain, pour partager sa détresse très mignonnement avec un hérisson. :siwi:

J'espère que vos rentrées se sont bien passées ! J'ai hâte de tous vous retrouver en RP. :siwi:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:15

Bravo pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:18

Yeaaah retour de vacaaaaances ! Même si c'est triste en fait... je veux pas retourner au taaaaaff :argh: Enfin en tout cas merci pour la carte et bravo aux autres pour les leurs, avec petit coup de coeur pour Mayeul et Nuage :haww: :coeur:

Et le retour d'Arven sur taaaaaaable YOUPI :vv: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:18

Bravo pour les cartes! :coeur:

Pocahontas :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:44

C'est le déluge de cartes ! :panic:
Bon retour ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:48

Bravo pour les cartes ! Et merci pour la mienne :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:49

Congrats pour les cartes ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:16

Hallebarde :siwi:
Bravo à tous pour les cartes, elles sont méritées !
Bon retour les vacanciers, courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep 2017 - 5:14

Bon retour!

Merci pour la carte et félicitations à tous pour vos cartes (on voit que le choix a été difficile cette semaine)!

Je viendrai peut-être vous squatter auditivement pour la partie d'arven sur table mercredi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:26

(pcht, ce serait pas la news 92 ? ca sent les vacances tout ça :green:  )

Bon retour ! & vivement la suite de l'intrigue et des arven sur table :fire:

Félicitations pour les cartes et merci pour la mienne :coeur:

Par contre... il est pas détestable, il est juste incompris ! :stare:

:stare: :stare: :stare: :stare: :stare: :stare: :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:35

Si ça peut te rassurer sur l'emploi du mot détestable, c'est moi qui t'ai donné ta carte :red:

Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles, concernant le numéro de la news :ange: (Va tirer une carte pour détection de coquille en me citant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:06

Tout s'explique ! Un autre l'aurait qualifié d'adorable sinon, ça crève les yeux. :na:

:stare:

(déni :laa:  Merci  :coeur:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:30

Richard le Harnois a écrit:
Tout s'explique ! Un autre l'aurait qualifié d'adorable sinon, ça crève les yeux. :na:

:stare:

(déni :laa:  Merci  :coeur:  )

adooooo quoi ? crise d'adolescence qui dure c'est ça ? le rendant exécrable ? ahummmmm

passons !

je vais me venger sur Tim avec Lou puisque c'est ça na


bravo à tous pour vos cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:06

Awww, Hiémain qui parle à Hallebarde :love1: Trop chou :love1:

Bravo à tous pour les cartes, vous nous avez vraiment régalé de réponses pendant les vacances -fallait nous voir courir la 3G pour lire les sujets- et c'est tout mérité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:05

Bravo pour les cartes !

Contente de vous revoir parmi nous

Pocahontas :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:19

Bravo en retard pour les cartes :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps   Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: