AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptySam 2 Déc 2017 - 22:59


Livre III, Chapitre 1

La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir

2 décembre 2017





Chers petits dragonnets,

J'ai choisi cette chanson, parce que le Roi Lion, c'est la vie ! :red: Et que j'ai bon espoir que cette MAJ finisse un jour. :eheh:

Mais avant tout ça, je dois donc vous livrer toutes les informations de cette MAJ anniversaire. Prenez des notes, cette newsletter va être très dense. :sisi:

• Première info, et pas des moindres, nous accueillons du sang neuf au sein de l'équipe, comme celui avec lequel elle a signé son contrat à son insu ! :red: Bienvenue à Lukazu, aka Géralt, dans le staff, comme modote ! :pompom: Courez lire sa présentation staff !

• Des couleurs douces mais trompeuses, un design aux détails effrayants... c'est le pinceau de notre talentueuse Lemon Tart qui a créé notre design actuel, harmonisé magnifiquement par Aura·. :siwi: La PA et le QEEL ont été modifiés par Love pour ce nouveau livre, pour rajeunir le forum ! :haww: Vous trouverez le détail ici ! Merci à elles trois, une carte rare à Mémé et Gaëtane, pour leur travail ! :siwi:

• Les rangs ont subi un petit coup de plumeau aussi, sous le pinceau de Lemon Tart toujours ! :D Celui de Compagne a d'ailleurs été créé. Tous vos profils vont donc subir un lifting ! :sisi:

• Avec tous ces changements, nous avons aussi obtenu une nouvelle vidéo du forum, que vous trouverez dans le QEEL ! :sisi: C'est l'oeuvre de Mathilde, créatrice de PRD. Vous la trouverez, ainsi que tous les écrits sur nous, dans notre toute nouvelle revue de presse ! :piou:

• Un nouveau contexte a été rédigé, pour ce livre III, allez donc le lire ! Pour mieux aider à appréhender ce nouveau livre, nous avons rédigé un état du contexte politique à votre attention. :)

• Dans la même lignée, le sujet de crédits et remerciements, de plus en plus dense après deux ans d'existence, a été réorganisé lui aussi !

• Les annexes ont elles aussi subi un remaniement : elles ont été réorganisées, complétées ou modifiées, et une chronologie des évènements importants a été ajoutée, en plus d'une annexe sur la Chasse Sauvage. Il est très important que vous les lisiez. Notamment cette précision-ci, concernant la magie :
Citation :
Les mages de l'Été manifestent leurs premiers pouvoirs par le feu ; ceux de l'Hiver par l'eau ; ceux de l'Automne par l'air ; et ceux du Printemps, par la terre. Elles se nomment magies des Saisons, car le don se manifestera pour la première fois durant la saison correspondante - il arrive néanmoins que la première manifestation soit si discrète qu'elle ne soit pas remarquée.

• Il en va de même pour l'Atlas. Un sujet sur les domaines et lieux présents en Arven a été ajouté, ainsi qu'un sujet sur Lorgol ! :sisi: Vous pouvez d'ailleurs recenser votre domaine, une carte d'Omen à l'effigie de ce dernier sera alors créée à la prochaine MAJ, et ajoutée systématiquement à votre collection ! :sisi:

• De nouveaux Contes et légendes vous attendent, et ils ont été réorganisés. Allez découvrir tout cela ici ! :bounce: Une carte à Mélusine et Géralt pour leurs contributions ! :siwi:

• Un nouveau dieu idiot a été ajouté au Panthéon. :nana:

• Les modèles de fiches ont été mis à jour, que vous devez adopter pour faire revalider votre personnage ! :sisi:

• Pour ce faire, la nouvelle présentation des groupes pourrait vous être utile ! :cute:

• De plus, les postes vacants ont été mis à jour : pour les personnages concernés, veuillez aller relire votre ou vos PV ! :sisi: Les scénarios non validés, eux, ont été archivés. Pensez à modifier le groupe des scénarios validés, mentionné notamment dans le sous-titre !

• Toutes vos remarques dans le sondage ont bien été prises en compte, et condensées, afin que nous puissions y apporter une réponse ! :sisi:

• Acclamez-les, dévorez leurs mots, déclamez-leur votre admiration avec de jolis mots... Félicitez notre dragonnette du chapitre côté face et notre dragonnette du chapitre côté pile !

• Enviez les, volez leurs ces belles parures, félicitez les, nos titrés du chapitre !

• La chronologie du forum a été mise à jour, ainsi que la FAQ et les formulaires d'ouverture de topics ! Tous les sujets non recensés ont été archivés. Merci d'envoyer un MP à Tristan, avec le lien direct de la catégorie où il doit se trouver, si vous souhaitez le récupérer.

• Depuis la MAJ 2.6, l'hémisphère gauche du Destin note, en premier post de ce sujet, les cartes que vous devez tirer pour sujets terminés. Il sera nettoyé à chaque maj. :sisi:
Restent les cartes suivantes du chapitre précédent, qui n'ont pas été tirées :
- Serenus : 4 communes
- Mayeul : 2 communes
- Liam : 2 communes
- Mélodie : 4 communes
- Martial : 2 communes
- Lancelot : 2 communes

• Le sujet de demandes de RP a été nettoyé. :)

• Le comptage des points du chapitre écoulé nous montre que le grand gagnant de la course aux points est Géralt, qui totalise 1436 points ! Elle gagne donc le droit d'aller tirer une carte rare ! Séverine arrive en seconde position avec 1364 points  ; et Mélusine en troisième position avec 1048 points ! Elles gagnent chacune une carte commune. :leche:

• La nouvelle intrigue, gérée par Aura·, va vous coller des cauchemars à vie ! :panic:  C'est par là. Comme vous pourrez le lire, elle sera lancée la semaine prochaine ! :fox2: Vous pouvez encore vous inscrire pour les contes et légendes,  ici !

• Le bilan de l'intrigue 2.6 est disponible ici ! :cute:

• Les Éphémères ne sont pas ouverts pour cette version.

• Plusieurs animations vous attendent durant ce chapitre ! :**: Les votes pour les Dragonnets d'Or ont été lancés, à vos choix ! :**: Le calendrier de l'avent est toujours en cours, les cases sont dévoilées progressivement ! :sisi:

• Vos collections d'Omen ont été mises à jour, et une armoire de nouvelles cartes vous attend. Cinquante-cinq au total. :argh: :argh: :argh: Deux nouvelles familles ont par ailleurs été ajoutées ! :saut:

• C'est Géralt qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle de Sage, dans les Cieux, lui a été ajoutée. :piou: Elle ne gagnera plus de rare pour ce chapitre ! :sisi:

• Pour leurs actions et/ou RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
Hermine, pour sa fausse annonce de mariage avec Gauthier afin de justifier son émotion en public (et surtout avoir des consommations gratuites) (dragonnet cupide). :miguel:
Grâce, pour vivre dangereusement. :sisi:
Merle, pour sa défense des idéaux de l'Ordre, bien réfléchis et bien amenés.  :tricot:
Vira, pour sauter allègrement sur les tables de la Taverne de la Rose, sans se soucier de les casser ou non. :haww:
Tim, pour son texte si poignant dans les Contes et Légendes.  :*_*:
• Un booster omen de leur choix, pour Alméïde, Mayeul et Mélusine, pour tout le travail abattu pour cette mise à jour anniversaire, qui n'était pas de tout repos à préparer depuis deux mois ! :sisi: La même chose pour Géralt, qui, alors qu'elle a rejoint tout juste le staff et devait être en période d'observation, nous a sacrément aidées pour cette maj ! :siwi:
EDIT de la Fatalité :miguel: Tout pareil pour Tristan qui a bien travaillé :slip:

• Les récompenses du défi du quintal ont été annoncées ! :sisi:

• Tous ceux qui ont participé au flood à Biquette, et comme vous l'avez scindé deux fois, peuvent demander le booster Omen de leur choix, dans les dons et échanges de cartes ! À condition que vous citiez un de vos posts dans le flood à Biquette, en donnant le lien direct (dans un des trois sujets suivants : partie 1, partie 2, partie 3) ! :sisi:

Joyeux anniversaire Arven ! En cette fin de livre II, nous vous invitons à poster dans le livre d'Or ! :D

On vous aime fort, on apprécie énormément votre investissement, et on espère que la MAJ vous plaira ! :**:

A la semaine prochaine ! :fox3:
Elnaie

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:32

Ce fut laborieux :god:
*comptera ses cartes demain* :miguel:

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:36

Laborieux.
Début à 14h. Presque douze heures consécutives, et je suis arrivée en cours de route. :miguel:
Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir 861946convostaff
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:58

Bravo pour cette MAJ titanesque :amen:
Les nouveautés sont au top ! Tout est de très grande qualité :pwease: Vous pouvez être très fières de vous !
:amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:26

:argh: *saute d'onglet en lien en oubliant ce qu'il faisait avant de commencer le troisième paragraphe du dernier* Vous êtes magistraux, magnifiques et c'est tellement fab que... :argh: Je vous aime. :siwi: Allez prendre du repos :laa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:54

Je manque de temps et de pêche pour tout commenter (je comate devant mon écran xD)

J'éditerais surement mon message, mais donc :

*Bravo pour la MAJ !!!! Tout est génial (et j'ai pas encore tout lu :geu: )
*Bravo Géralt pour le staff ! :pompom:
*Bravo pour le design, il est sublime :cute: & j'ai hâte de changer mon kit en fonction :vv:
*Bravo pour toutes les récompenses !
*Bravo pour tous les liens sur lesquels j'ai pas encore cliqué
*Et encore Bravo pour le lancement du livre III :vv:


(mon cerveau a pas su retenir davantage, je repasserais demain une fois réveillé :mdr: )

:bande:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 3:13

Et alors, vu qu'on m'a Skypé la question...

[03:11:42] Naolith: C'est quoi jeu omen commun 1 et 2 ?
[03:12:01] Laurène: ALORS
[03:12:05] Naolith: OULA
[03:12:06] Laurène: FIGURE-TOI QUE
[03:12:08] Laurène: C'est drôle
[03:12:14] Laurène: On a atteint la limite de FA
[03:12:18] Laurène: pour le nombre de faces d'un dé
[03:12:20] Laurène: ---->
[03:12:27] Naolith: Mais...XDDDD

Voilà.
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 3:56

Il est 4H. J'ai pas fini de lire. :facepalm:
Une MAJ de fou furieux ! Bravo pour tout ce travail titanesque abattu... Et je veux lire l'intriiiigue ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 5:10

Non mais le dé à la limite de ses faces :ptdr:

Alors, maintenant que le forum est ouvert pour de vrai ( :miguel: ), je veux vous féliciter toutes pour ce merveilleux travail :coeur: Vous avez fait un travail incroyable, c'est vraiment de la folie et ça donne tellement envie de courir partout pour découvrir tout ce que vous avez caché ! Tout ce qu'il y a de nouveau et de fou !

J'ai pas mal de rédaction de description de domaines à faire, moi, eurm :miguel:
Et je vous aime.
Et Cora, je suis tellement contente, ohlala :love1:
Et la cupidité d'Hermine paie, hinhinhin. Même qu'elle a eu un patin hop.

Allez, je vais commenter tout ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 6:07

Bon...! :geu:

J'ai lu environ tout. Je souligne la présence majestueuse d'une licorne. :**:

Bravo pour les récompenses qui fusent de toutes parts! :cute: Bravo pour les titres, pour les dragonnets du chapitre, aussi. :roule: Vous méritez qu'on vous couvre d'amour! :coeur::coeur:

L'idée des domaines est juste parfaite! :couronne:

Un gros merci à l'équipe. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 8:03

Bravo les filles pour tous ce que vous avez faim, pour ce travail de malade mais qui vaut tellement le coup au final. :**:

Et bravo à tous les petits dragonnets motivés qui peuplent Arven ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 8:17

Bravo pour tout ce travail titanesque qui a été fait, un grand merci pour la maj, j'ai eaps encore fini de tout lire, mais pfiooouuu que de nouvelles choses :**:

Félicitaiton Geralt pour ta promotion en modo et ...et j'ia pas encore lu l'intrigue, mais j'ai hâte, vous gérez du paté, bravo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:01

OUAIS ALORS LA LIMITE DE FACES, MERCI ! :fureur:

*casse les dés et se casse*
* :arrow: *

#admintraumatisée #adurefairelesdéstroisfois #oudouze #ouquatrevingt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:18

Félicitations pour votre longévité et votre maj :heart: C'est du superbe boulot ET J'AI TOUT LU YIHA :argh: Plus sérieusement, au-delà du travail réalisé, tout est superbement écrit et très instructif. J'adore, j'adore. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:36

Cette maj :siwi:

Félicitations pour votre super boulot :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:17

C'est juste incroyable :cute: Ca fait tellement de changements et de nouveautés, ça a dû en faire des choses à faire. Je suis admirative, et je ne cesse d'être abasourdie par tout ce que vous faites pour ce forum. C'est merveilleux :fan:
Vous êtes extraordinaires :youpi:

En tout cas, j'adooores les teintes du nouveau design. Ce rosé beige centré tendant vers le brun bordeaux, indéfinissable quoi :coeur: Je trouve qu'il va très bien et avec les épreuves à venir (*syncope*) et avec l'hiver :oui: Il est vraiment beau :siwi:

Félicitation à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:50

Je suis en train de lire et comme d'habitude, c'est juste :**:

Le design est juste magnifique, j'adore, il est vraiment super joli :amour: et il y a plein de super nouveautés et de trucs à lire trop bien :yay:
J'ai hâte de lire l'intrigue !

Félicitations pour tout ce travail et aux dragonnets du mois et à tout le monde de manière générale xD :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:33

Moi je dis, vous êtes une bande de fifous, non mais sérieusement :geu:
J'admire encore et encore l'implication et le travail que vous fournissez pour Arven, c'est tellement chouette de voir que le forum ne cesse de se développer et de se renouveler à chaque fois ! Alors mille bravos (+ 1 cookie, 1 plaid et 1 chocolat chaud :keu:) pour chacun d'entre vous (et d'entre nous, cette chouette communauté sans qui Arven ne serait pas pareil ♥️)

J'ai tout ouvert dans les onglets, je m'en vais lire maintenant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:39

*fait un AVC devant l'avalanche de nouveautés* *dragonnet frétillant en proie à une lecturvite aigüe*

LA MAAAAAAAAAAAAAAAAAJ :vv: :fan:

Mais quelle superbe MAJ avec pleins de nouveautés et de trucs à lire :fire: Cétrobien !!!! :haww:

Alors d'abord félicitation à toutes parce que, comme d'hab, vous faites un travail de fifou, toujours aussi magnifique... Je vous nem tellement fort de chinoiserie :**:
Ensuite Gégé... tonton :**:... :cute:... MAIS FELICITATIONS :fire: :pompom: (c'est qui ta niècesoeur préférée à qui tu vas donner pleins de cartes ? :**:)

Je sais même pas par où commencer... enfin si merci... je vais laisser pleins de messages partout :haww:

Et... surtout.. PLUIE DE CARTES :fire: :boo:

Bravo encore à vous quatre/cinq maintenant pour ce super boulot :red:

EDIT :
Citation :
• Dreamzz, la Déchaussée : déesse des Aérodynamiques Mocassins Véloces, des Coups de Godillot sur le Nez et des Souliers Aéroportés, protectrice des Va-Nu-Pieds, sainte patronne de la Tong-qui-Reste-Coincée-dans-le-Sable.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Dernière édition par Éponine Aubenacre le Dim 3 Déc 2017 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:41

Un grand bravo pour cette maj !

Le design est juste magnifique et y a plein de trucs tout partout à lire, c'est trop bien :**:

*applaudit le staff et fait des bisous à qui n'en veut*
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:47

Super travail vous toutes ! :hug: à chacune d'entre vous. Et surtout un énorme merci pour votre dédication !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:40

Le roi lion :siwi: J'approuve que c'est la vie!

Félicitations Gégé! Je suis contente pour toi et souffre bien pour nous gâter, nous avides dragonnets :haww:

Merci pour toutes les nouvelles informations, notamment ceux sur les domaines! Ça tombe à point pour faire la fiche d'Anwar :hihi: J'ai pas encore eu le temps de faire le tour, mais je reviendrai vous harceler dans la section questions si jamais je suis encore dans le doute après la lecture des nouveautés!
Et j'ai mouru de rire quand j'ai lu mon titre de déesse :hihi: Cette intrigue fut très productive pour moi :ptdr:

Bon, il y a juste trop de trucs pour que je commente tout un à un, mais vous avez fait un travail formidable! Bravo les filles!

Par contre, je vais me permettre un petit bémol : J'aimais beaucoup mieux l'ancienne vidéo du forum :oops: Je la trouve plus représentative de l'univers. Mais bon en même temps, c'est pas vous qui l'avez faite la vidéo et une personne extérieure ne peut pas non plus passer 45h à apprivoiser l'univers et 60h autres à faire la vidéo. Elle est très belle hein, mais quand je la regarde, je me sens moins en Arven que quand je regarde l'ancienne (que je visionnais genre... trop souvent).

Et... une cinquantaine de nouvelles cartes :argh: ERMAGAD! MAIS MAIS MAIS! À ce rythme je ne finirai jamais ma collection même temporairement :han: Je dois enrôler plus de dragonnets pour rp avec moi à la vitesse de la lumière pour clôturer plus de sujets encore et gagner encore plus de cartes :sisi: Vous êtes merveilleuses :siwi:

Et l'intrigue :argh: On va peut-être pas mourir? Ohlalala! J'ai hâteeee!

Et genre, j'étais dans un foutu congrès, à essayer de regarder subtilement les nouveautés, avec un visage neutre :sisi: Cruauté envers les dragonnets! Trop trop trop trop de belles choses!

Merci pour cette belle Maj, merci de faire vivre ce forum et merci de nous gâter-pourri :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:47

Seigneur, je viens de passer une heure et demi à fouiller le forum et je n'ai pas encore entièrement fini de tout regarder, c'est la folie :god:

Les filles, vous avez une fois encore fait un travail de MALADE sur cette MaJ, et grands dieux, cette MaJ d'anniversaire est magnifique, merveilleuse, génial... *insérer ici méga gros compliment :haww:* Je vous avoue que je ne sais plus où donner de la tête là... mais j'adore ça :mdr: Y a pas de mots pour décrire le ressenti après cette nouvelle découverte, mais en tout cas, je vous adore et j'adore Arven, et félicitation pour ses deux ans :siwi:

Je voulais aussi dire félicitation à Cora, alias Géralt, mon bébé filleul qui a si bien grandi encore et qui est devenu modote ici :*_*: Tu voles si bien de tes propres ailes mon enfant :**:

Du reste, bravo à tout le monde pour les cartes et les nominations, et je vous laisse, je retourne fouiller tout ça :god:

Des gros bisous :siwi: :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:16

Comme d'habitude, je commence par un * court partout à la découverte de toutes ces nouveautés*

Bravo pour cette maj :**: c'est tout simplement titanesque ce que vous avez fait ! Bravo à tous le monde pour les nominations et les cartes :vv:

J'espère rester parmi vous encore très longtemps pour voir ce que vous nous réservez :bande:

*repart courir dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:41

J'ai presque tout lu :**:
Félicitations les filles pour cette MAJ magnifique ! Gégé modote en plus :haww: Et le nouveau dieu idiot est génial :mdr: Comme tout.
*retourne tout relire et commenter des compliments partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter #165 • Hakuna Matata, quel chant fantastique
» Newsletter #092 • Grand esprit de l'univers, maître de l'ordre et du temps
» Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant
» L'Audacia et la Symphonie
» La symphonie sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: