AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:43


Livre IV, Chapitre 3

But no one knows, how deep it goes

23 juin 2019





Aloha merveilleux dragonnets ! :slip:
Nouvelle semaine qui s'écoule et la semaine s'annonce chaude chaude chaude. :anthim: (Non mais, littéralement, ils annoncent des températures super élevées. Donc hydratez-vous, mettez de la crème, prenez soin de vous ! :coeur:)
Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un artiste que j'aime beaucoup, particulièrement sa playlist de musiques Major to Minor ! Comme son nom l'indique, il fait passer en mineur des chansons qui sont normalement dans la tonalité majeure, c'est superbe. :**: Vous aurez peut-être reconnu la chanson de Vaiana, le bleu lumière ! Dans cette tonalité, les paroles prennent un tout autre sens, ça fout les frissons. :laa: :siwi:

• Attention attention, la MAJ aura lieu le 6 juillet ! Vous l'aurez remarqué, ce chapitre aura duré un peu plus de deux mois, ça veut également dire que vous pouvez poster des RP qui ont lieu en juin. :sisi:

• D'ailleurs, le design avance bien, on vous prévoit des couleurs apocalyptiques et pailletées ! :siwi: (si si, pailletées) :confettis:

• L'intrigue 4.3 Au Fer Rouge est terminée ! Vous pouvez encore répondre au dernier tour, et ce, jusqu'à la MAJ !

• Les inscriptions à l'intrigue 4.4 sont toujours ouvertes ! Pas chères les entrées, pas chères. :poele:

L'animation sur les dieux reste également ouverte jusqu'à la MAJ, vous avez encore deux semaines pour m'envoyer vos textes. :**: Pour rappel, vous pouvez en envoyer plusieurs. :vv:

• On est repassé sur les fiches pour répondre à vos questions. :gnut: On n'est pas loin si des choses ne sont pas claires (mais ne vous en faites pas, beaucoup de choses vous paraîtront plus simples quand les annexes seront rédigées !)

La carte rare de la semaine est remportée par Aaron, il s’agit du Destin dans la Famille Dieux. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Mayeul, pour prendre de haut les Faës (et chercher clairement à se faire casser le nez). :poele:
Octavius, pour défendre les talents culinaires de son épouse. :geu:
Séverine, pour tomber sous le charme de sa fille. :siwi:
Anthim, pour retranscrire avec justesse la colère des clans thaumaturges. :colere:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:06

Le soutien de l'épouse, c'est important :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:49

Merci pour la carte !

Et bon courage pour la MAJ :hihi: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:24

La chanson :**: :siwi:

Merci pour la news :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:05

Merci pour la news et bravo pour vos cartes :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:24

Faërie, c'est tout pourri,c'est bien connu.
Heureusement qu'il y a Denys, ça relève le niveau. :green:

Merci pour la news et les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:07

Merci pour la news ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptySam 29 Juin 2019 - 20:30

Merci pour la carte et pour la news!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:10

Merci pour la news, félicitations pour les cartes et courage avec la maj ! J'ai hâte ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #166 • Go and ride your light
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: