AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding   Newsletter #180 • See the light as it shines on the sea ? It's blinding EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:43


Livre IV, Chapitre 3

But no one knows, how deep it goes

23 juin 2019





Aloha merveilleux dragonnets ! :slip:
Nouvelle semaine qui s'écoule et la semaine s'annonce chaude chaude chaude. :anthim: (Non mais, littéralement, ils annoncent des températures super élevées. Donc hydratez-vous, mettez de la crème, prenez soin de vous ! :coeur:)
Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un artiste que j'aime beaucoup, particulièrement sa playlist de musiques Major to Minor ! Comme son nom l'indique, il fait passer en mineur des chansons qui sont normalement dans la tonalité majeure, c'est superbe. :**: Vous aurez peut-être reconnu la chanson de Vaiana, le bleu lumière ! Dans cette tonalité, les paroles prennent un tout autre sens, ça fout les frissons. :laa: :siwi:

• Attention attention, la MAJ aura lieu le 6 juillet ! Vous l'aurez remarqué, ce chapitre aura duré un peu plus de deux mois, ça veut également dire que vous pouvez poster des RP qui ont lieu en juin. :sisi:

• D'ailleurs, le design avance bien, on vous prévoit des couleurs apocalyptiques et pailletées ! :siwi: (si si, pailletées) :confettis: