AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried   Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:11


Livre IV, Chapitre 4

Even if I wanted to

21 juillet 2019





Hello, tout le monde ! :confettis:

Aujourd'hui, c'est Macklemore et Ryan Lewis qui nous accompagnent pour la lecture de cette newsletter, avec Same Love. Le titre est parlant, le clip l'est encore plus – je vous le conseille, pour ceux qui ne l'ont pas vu. :oui: On est toujours dans notre lignée Pride, ce qui fait de cette news l'avant-dernière avant que le thème soit plus général. Cela vous laisse un peu de temps avant que vous ne preniez peur face à mes goûts musicaux. :nana:

Oh et, au passage, vous avez le bonjour de ma mère qui a appris que je devais finir de rédiger une newsletter pour le forum. :arrow:

Allez, place aux actualités. o/


• La première session de l'intrigue 4.4 a eu lieu hier soir, à 21h ! Les choses sont encore calmes, pour l'instant, mais pas sûr que ça dure. :argh: Le résumé de la séance sera mis au propre et posté dès que possible, ne vous inquiétez pas ! Pour vous renseigner sur les futures dates, c'est ; il y a encore moyen de s'inscrire en cours de route. Participer à toutes les sessions n'est pas obligatoire, donc venez comme vous êtes quand vous pouvez. N'hésitez pas à nous rejoindre le 30 juillet pour voir ce que le Destin nous réserve avant le grand BOUM du chapitre final. :ilse:

• Les résultats de l'animation Les dieux ont un incroyable talent ont été publiés ! :vv: Allez voir le classement, les récompenses et les textes si ce n'est pas encore fait à cet endroit. Bravo aux participants et merci à tous pour votre implication. :coeur:

• L'animation de postcrossing a été officiellement lancée par là. :**: Les dés ont été lancés et les adresses réparties entre les différents participants. Certains ont peut-être déjà envoyés tout ça ; en tout cas, nous avons hâte que vous receviez vos petites cartes postales !

• Aujourd'hui, le personnage de Maelys a rejoint le Ravin et embrasse à présent sa retraite bien méritée après des années de bons et loyaux services. :hug: Tyr et Liam vont avoir de l'espace à redistribuer dans l'armoire, du coup. :keuwa: Naolith, merci pour ton investissement et tes folles idées à mesure du temps avec elle. :oui:

La carte rare de la semaine est remportée par Tyr. Il s’agit de Lorgol dans la famille En Arven. Elle a été ajoutée à ses cinq autres doubles de la même carte ! :argh: Il ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Lancelot, pour son fin mélange entre cielsombroiserie et galanterie envers Agathe. :haww:
Melsant, pour ses élans protecteurs envers Grâce. :coin:  
Grâce, qui pense avoir imaginé Marianne après son accouchement. :mdr:
Tim, pour être un menteur né. :hihi:


Faites attention à vous, cette semaine, si votre zone géographique est concernée par les grosses chaleurs et l'humidité. Hydratez-vous, aérez le matin, pensez à toujours avoir une bouteille (d'eau, D'EAU, je vous vois venir) sur vous et ménagez-vous. :bande:

Je vous embrasse et vous dis à la semaine prochaine ! :keur:

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried   Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:52

Merci pour la news :**:
Bonne retraite à Maelys, c'était un perso que j'aimais vraiment vraiment beaucoup, j'ai adoré la voir évoluer. :siwi:

Hâte de participer au postcrossing ! :fan:
Courage pour les grosses chaleurs tout le monde. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried   Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried EmptyLun 22 Juil 2019 - 3:28

Merci pour la News! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried   Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried EmptyLun 22 Juil 2019 - 8:35

Merci pour la news et pour la découverte musicale. :coeur:

Bonjour maman de Gégé :haww:

C'était fun cette première partie d'intrigue, encore merci ! Personne n'est mort encore en plus. :red:

Bonne retraite à Maelys. On est bien dans le ravin. :love1:

Félicitations pour les cartes et merci pour la mienne. :eheh:

Bonne semaine à tous et courage avec les chaleurs - s'en va s'acheter un gros ventilateur sur le temps de midi. :god:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried   Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:07

Merci pour la newsletter :) La soirée était super !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried   Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:35

Merci pour cette news :oui:

La soirée d'intrigue était vraiment chouette. Personne n'est mort j'en suis étonné ! Enfin on a failli mais ça passe :sisi: :arrow:

Bravo pour tous ces jolis textes sur les dieux, vous m'avez fait passer un bon moment :mdr:

Tellement hâte de voir ce que le potrcrossing va donner :vv:

Bonne retraite Maelys :hey: Une Chevaucheuse au tempérament de feu tellement trop fab à lire :**: Et si on t'emmerde dans le Ravin, fout le feu ! :fire:

Et enfin bravo tout le monde pour vos cartes :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried   Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:53

Ooooh une carte :**: Merci :siwi: Et merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried   Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #184 • And I can't change, even if I tried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #027 • Six mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: