AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:38


Livre III, Chapitre 5

... sans qu'il vous écrase un peu les pieds

9 septembre 2018





Bonjour, bonsoir, petits dragonnets. :siwi: On nous annonce un été indien cette semaine, profitez des derniers rayons de soleil avant l'automne. :roule:


• Et c'est parti pour le tour 5 de l'intrigue ! :geu: La Fatalité est joie de voir tout ce beau monde couler par le fond, c'est merveilleux. Plouf tous les gens, dans le ravin sous-marin. :**: :siwi:

• En parlant d'intrigue, pensez à bien compter et noter le nombre de mots avec le site mis à disposition dans les consignes. :oui: Quelques oublis / mauvais comptes ont été notifiés par MP. :coeur:

• Il est encore possible de vous inscrire à l'intrigue 3.6 où tout le monde jouera des éphémères. On vous promet des frissons et plein de suspense pour une intrigue en pleine période de Halloween. :keu:

• La mission Chasse Sauvage se poursuit ! On aura bientôt un nouvel Innocent, gloire à lui. :fou:

• Il paraît qu Martial de Bellifère s'est mis au kilt. :liam: Venez l'admirer dans le flood. Hein que ça lui va bien ? :anthim:

La carte rare de la semaine est remportée par Marianne, il s’agit de la Construction de l'Académie dans la Famille Histoire. Elle a été ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Martial, pour s'avouer à demi-mot que Séverine est une personne importante pour lui et qu'ils survivront ensemble, tout ça de façon fort touchante. Mais virile quand même. :siwi:
Agathe, qui connaît les premiers frissons des passions de Mirta. :hihi:
Melbren, parce que c'est un grand-frère exceptionnel avec Mélusine bien qu'il soit le benjamin de famille. :keur:
Cassiopée, pour chercher à rassurer Thomas quant à leur avenir ensemble. :mimi:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:56

Marti en kilt est absolument fantastique. :sisi:
Bravo tous pour les cartes, et bon courage pour survivre à l'intrigue (on y croit) :geu: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:29

Shadow of the colossus ! :vv:

Et tous à l'eau ! :god:
Je l'aurais, cette Vanessa ! :pastouche:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:01

Oh merci pour la carte :**: Et bravo à tous pour les vôtres :hug:

Survivez dans l'intrigue, hein :argh:

Merci pour cette news :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:15

Bravo pour les cartes et merci pour la news :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:53

Merci pour la carte et la news. :siwi: J'ai hâte de voir la suite de plein de RP, c'est trop long d'attendre :sad:

Bonne chance pour l'intrigue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyLun 10 Sep 2018 - 8:35

Raviiiiiin ! :affolé:
Le kilt de Marti est dans la news, j'en reviens pas :ptdr:
Bravo pour vos cartes, vous gérez !

Merci pour la news :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:23

Bravo pour les cartes !

Haaan intrigue Halloween :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Meldred de Séverac
Meldred de Séverac

Messages : 363
J'ai : 32 ans
Je suis : Mage Accordé (percussions)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Harmonie, l'équipage de la Symphonie
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Hector
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:22

ON COULE :argh: :argh: :argh: :argh: :sad: *va se cacher dans les cheveux de Taliésin*

Intrigue Halloween pleine d'éphémères :siwi: :vv:

Bravo pour les cartes :vv: Merci pour la mienne :sisi: Même si c'est de la faiblesse... Ca compte pas si personne ne l'a entendu ! :laa: Sauf la concernée. Mais elle caftera pas. :miguel: Personne la croira. :miguel:

(Je refuse ce kilt. Regardez ailleurs. Merci. :miguel: ) (On dit merci à Moira pour son talent :siwi: )

Merci pour la news :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:19

Bravo à tous pour vos cartes! :keur: Continuez de nous inonder de merveilleux rps :siwi:

Cette intrigue :vv: On va tous mourir :haww:

Si, Séverine caftera. Sauf si Marti lui promet quelque chose en échange :sisi: Et elle publiera aussi ses portraits en kilt dans tout Bellifère, parce que c'est la meilleure des épouses t'as vu :geu:

Merci pour la news :keur: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:41

Merci pour la news ! et bravo pour les cartes !!! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:33

Merci beaucoup pour la carte ! :**: et félicitations aux autres gagnant de la semaine ^^
Yeah, le bateau coule, rejoignez tous Gaëtane et son Bogoss à l'eau :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:43

Félicitations à tous et bravo pour les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:43

Bravo Marianne pour ta carte rare :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #010 • La valse des bouteilles approche !
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» La valse des nénuphars
» [QUÊTE 1.2] La valse des bouteilles
» La valse des braies et des jupons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: