AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant...   Newsletter #144 • On ne valse pas avec un géant... EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:38


Livre III, Chapitre 5

... sans qu'il vous écrase un peu les pieds

9 septembre 2018





Bonjour, bonsoir, petits dragonnets. :siwi: On nous annonce un été indien cette semaine, profitez des derniers rayons de soleil avant l'automne. :roule:


• Et c'est parti pour le tour 5 de l'intrigue ! :geu: La Fatalité est joie de voir tout ce beau monde couler par le fond, c'est merveilleux. Plouf tous les gens, dans le ravin sous-marin. :**: :siwi:

• En parlant d'intrigue, pensez à bien compter et noter le nombre de mots avec le site mis à disposition dans les consignes. :oui: Quelques oublis / mauvais comptes ont été notifiés par MP. :coeur:

• Il est encore possible de vous inscrire à l'intrigue 3.6 où tout le monde jouera des éphémères. On vous promet des frissons et plein de suspense pour une intrigue en pleine période de Halloween. :keu:

• La mission Chasse Sauvage se poursuit ! On aura bientôt un nouvel Innocent, gloire à lui. :fou:

• Il paraît qu Martial de Bellifère s'est mis au kilt. :liam: Venez l'admirer dans le flood. Hein que ça lui va bien ? :anthim: