AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:08


Livre IV, Chapitre 1

Oh, this is the greatest show !

19 décembre 2018





Chers petits dragonnets,
(Ce que j'aime dire ça :siwi:)

Cette semaine c'est Pentatonix qui nous accompagne sur une reprise tirée du film The Greatest Showman (que je vous recommande, si vous ne l'avez pas déjà vu !)

• L'intrigue 4.1 Les Labyrinthes de Sithis a commencé, ça se passe juste ici ! La phase 1 bat son plein et nous avons déjà plus de la moitié des dieux libérés. Il est très important de participer chaque jour, si vous ne le faites pas cela pénalise votre groupe, et vous vous êtes inscrits en connaissance de cause, je compte sur vous pour jouer le jeu ! :cute:

• Nous avons à l'heure où je vous écris revalidé 50 fiches très exactement. Vous avez jusqu'au 12 janvier inclus pour faire valider la vôtre, mais le plus tôt sera le mieux, nous allons avoir plein de visiteurs en cette période de fêtes et c'est mieux si le forum est tout propre, là aussi je compte sur vous pour faire le nécessaire dès que possible !  :**: Toutes les explications se trouvent ici. Pour tous les petits dragonnets absents, pensez à prévenir à la suite de vos fiches si aucun de vos personnages n'est validé, que l'on ne s'inquiète pas que vos fiches ne soient pas finies. :cute:

• Nous sommes inscrits au grand concours annuel de PRD ! :superman: Cette année, nous sommes en compétition dans trois catégories :
Meilleur forum à Univers Inventé
Meilleur contexte
Meilleur event (pour l'intrigue 3.6).
→ Comme les autres années, si vous disposez d'un compte sur PRD, allez voter ! Si vous le faites, et quel que soit votre vote, vous pourrez venir réclamer une carte Omen commune de votre choix. L'objectif n'est pas de vous envoyer voter pour nous à l'aveuglette, mais de vous faire découvrir les autres participants et de faire voir aux animateurs de PRD que leur travail est apprécié ! N'hésitez pas à leur mettre un petit mot de remerciement pour leur investissement, juste une phrase ou deux ça fait toujours plaisir. :keur:
Je pense très sincèrement qu'on ne gagnera pas le contexte, il y a du très très lourd dans cette catégorie et je ne fais pas le poids :ptdr: ; et pour l'event nos règles de fonctionnement ont sûrement été un peu trop hermétiques pour que cela intéresse réellement nos visiteurs :oops: ; mais nos chances sont correctes pour le meilleur forum dans notre rubrique, je croise les doigts ! :fan:

• Le Calendrier de l'Avent continue son petit bonhomme de chemin, pensez à aller vérifier ce que vous avez gagné, visiblement plusieurs d'entre vous ont oublié que leur fenêtre avait été ouverte. Petits étourdis ! :geu:

• C'est moi qui remporte la rare de la semaine. :vv: Je gagne les Épines, dans la collection Rose Écarlate, qui rejoint mes doubles. Je n'en gagnerai pas d'autre ce chapitre !  :moustache:

• Cette semaine a vu de très beaux RP solos fleurir après tous ces chamboulements, c'est donc avec plaisir que nous les avons sélectionnés pour recevoir une carte de récompense ! Bravo donc à :
Césaire, qui n'a pas le droit de mourir ! :sad:
Castiel, qui ne m'a pas du tout fait pleurer, bravo. :stare:
Martial, qui transcrit à merveille les conséquences de son séjour auprès de Famine.  :oh:
Hiémain, qui a posté juste avant la MàJ et donc ça compte quand même. :miguel:

À la semaine prochaine, mes poussins ; d'ici-là, passez un très Joyeux Noël !

Rôlistiquement vôtre,
Aura·
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:12

Que de beaux RP :coeur:
Bravo pour les cartes, et courage pour les fiches restantes ! On peut le faire ! :superman:

Merci pour la news :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:26

Oh :coeur: Merci beaucoup pour la carte, ce RP a été crève-coeur à écrire (spoiler : moi aussi je pleurais :miguel: ) et je suis heureuse qu'il vous touche :coeur: Et félicitations à Césaire, Martial et Hiémain, vos solos étaient tous touchants et magnifiques, c'est toujours un plaisir de lire vos écrits.

Je vais aller explorer les différents forums inscrits au concours PRD :fan: Je sais que ma deuxième vie est à quelque part, dans toutes les catégories, en plus :hihi:

Et allez, les gens inscrits à l'intrigue : on va les libérer, ces dieux :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:42

Libérez Kern non didjou :stare: :miguel:

Merci pour la news ! J'irai faire un petit tour sur Prd ! Et je regarderai un coup le film mentionné (Pentatonix :**:  ). Félicitations pour les cartes, ce sont de très beaux rps ! :coeur:

(50 fiches revalidées :god: )

edit pour Matvei : Il l'était pas la dernière fois. :mayeul: (ca fait plus Tim que Richard mais soiiiiit xD) pis Riri il grinche pour un rien. Et... et puis d'abooooord le tout c'est de le sortir du labyrinthe. Nah. :boude:


Dernière édition par Richard le Harnois le Mer 19 Déc 2018 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:43

Il est libéré, Kern, Richou, faut suivre, un peu :miguel:
Et espérer que Fifille réussisse à sortir du labyrinthe, vu qu'elle l'a dans sa poche :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:44

:siwi: Je suis si fière que Proserpine ait libéré la case d'Amathéon. Gentille fille. :coeur: L'intrigue est vraiment rigolote, jusqu'à présent, et j'ai très hâte de voir la suite.

Bravo pour vos cartes! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:11

Bon j'ai envie de réécouter The Greatest Showman :**:

Castiel aussi m'a fait pleurer :sad:
J'aime ces solos, ils étaient tous superbes, bravo pour vos cartes les coupains, merci pour la mienne :coeur:

Merci pour la news :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:25

Merci pour la news!

Lâchez pas!  Libérez-nous tous les dieux :**: On compte sur vous, vous êtes super :keur:!

Félicitations à tous pour vos cartes!  Par contre moi je vote qu'on retire celle de Césaire.  ÇA SE FAIT PAS DE TUER SON PJ :argh:

*va se rouler en boule dans un coin.*

Je refuse cette mort :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:04

Des solos qui envoient du lourd du très très lourd et Castiel non j'ai pas pleuré du tout non plus je le jure ! Mes yeux rouges c'est à cause des oignons :laa: et Césaire aussi d'ailleurs ; comment va faire Ado maintenant hein ? :boude:

Je vais m'occuper de PRD de ce pas ! (edit : j'avais tout lu hier mais oublié de voter, voilà qui est fait :sisi:)

Quant à l'intrigue je suis fan :fan: même si les cases colorées ne semblent pas vraiment nos amies :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:20

J'irai voter sur PRD avant mes vacances :**:

Merci pour la news, et bravo à tous pour les cartes ! Il faut que j'aille lire ces RP :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:02

Pentatonix ! :vv: Oh là là, du coup je me suis rendue compte qu'un des chanteurs d'origine était parti (en mai 2017, temps de réalisation = 1 an et demi  :argh: )

Je suis passée sur les sondages PRD avant d'avoir vu la news, ça compte quand même ? :eheh:

Vos RPs solo sont :**: Bravo pour les cartes !


Merci pour la news :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptySam 22 Déc 2018 - 13:12

Pentatonix :siwi:
Je m'occuperai de PRD tout à l'heure :**:
Merci pour les news, et bravo pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptySam 22 Déc 2018 - 14:44

Que d'émouvants RP solos :pleure:

Et pour l'intrigue, c'est vrai que le tour 1 est rigolo, même si les dieux ne se laissent pas facilement libérer, à croire qu'ils aiment trop leur case colorée :keu:

Bravo à tous pour les cartes, et au Staff pour ses validations xD
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:27

Merci pour la news :**:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:48

Maintenant que je suis validé... :argh:

Bravo à tous pour vos cartes ! :pompom:

Votes faits pour les catégories où Arven était en lice :coeur:

Merci pour cette news :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you   Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #158 • Impossible comes true, it's takin' over you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #081 • I don't know what you've done to me, but I know that much is true
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: