AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new   Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:49


Livre IV, Chapitre 5

Maybe all you're missing lives inside of you

24 novembre 2019





Dobry wieczór, chers petits dragonnets :haww: (bravo Céline, celle de la semaine dernière était bien la langue Ikea :geu:)

Nouvelle semaine tranquille qui s'est écoulée. :cute: Plus qu'un mois tout pile avant Noël, j'espère que vous avez tous envoyé votre liste au Père Noël, et que vous avez été sages. :nana:

Cette semaine, je vous fais découvrir une chouette musique du nouveau film de Mary Poppins. :**: Je reste attachée au premier, c'est un classique, mais j'ai beaucoup aimé les chansons de celui-ci ! Et puis... Emily Blunt et Lin Manuel Miranda. :siwi:


• Vous pouvez toujours vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• Et vous pouvez toujours recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel: