AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new   Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:49


Livre IV, Chapitre 5

Maybe all you're missing lives inside of you

24 novembre 2019





Dobry wieczór, chers petits dragonnets :haww: (bravo Céline, celle de la semaine dernière était bien la langue Ikea :geu:)

Nouvelle semaine tranquille qui s'est écoulée. :cute: Plus qu'un mois tout pile avant Noël, j'espère que vous avez tous envoyé votre liste au Père Noël, et que vous avez été sages. :nana:

Cette semaine, je vous fais découvrir une chouette musique du nouveau film de Mary Poppins. :**: Je reste attachée au premier, c'est un classique, mais j'ai beaucoup aimé les chansons de celui-ci ! Et puis... Emily Blunt et Lin Manuel Miranda. :siwi:


• Vous pouvez toujours vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• Et vous pouvez toujours recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Pour rappel, la date du reboot sera soit le week-end du 25/26 janvier, soit le week-end du 1/2 février. Notez bien ces dates, ce sera forcément l'une ou l'autre. :cute:

La carte rare de la semaine est remportée par Castiel. Il s’agit de la Rupture de la Trêve dans la famille Histoire. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Bartholomé, pour une fin digne d'un fils de Messaïon. :*_*:
Castiel, pour accepter les réfugiés erebiens dans son duché, sans conditions. :miguel:
Serenus, pour taire le nom de son amant pour lui éviter des problèmes, même si ça s'est passé dans une autre réalité. :sisi:
Maximilien, pour vouloir rapatrier toute sa famille et affiliés en lieu sûr. :geu:


À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new   Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:19

Alors mon polonais remonte à mes 16 ans, soit il y a 10 ans :argh: Mais voilà, c'est bien ça non? :mimi:

Merci pour cette news et bravo à tous pour vos cartes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new   Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new EmptyLun 25 Nov 2019 - 0:46

Merci pour la News Mémé :coeur:

Et bravo pour vos cartes :joie:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new   Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new EmptyLun 25 Nov 2019 - 12:14

Merci pour la news :siwi:

Et bravo pour les cartes :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new   Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:40

Désolée, ça va mettre le désordre, Mémé :argh:

Merci pour cette news :keur:
Et félicitations à tous pour vos cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new   Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:43

Mémé a écrit:
Plus qu'un mois tout pile avant Noël,

Doux Jésus que c'est passé vite ! Merci encore pour cette news. :coeur:

Bartho ! Nunus ! Cielsombrois ! La vie quoi ! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new   Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #202 • Maybe on the moon or maybe somewhere new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: