AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:44


Livre IV, Chapitre 5

Cette nuit, je dors entre tes bras

27 octobre 2019





Boa tarde, chers petits dragonnets :roule: (je continue mes bonsoirs polyglotes, vous pouvez vous amuser à trouver la langue chaque semaine :arrow:)

Une nouvelle semaine s'achève, très occupée mais très agréable ! :haww: J'espère que vous êtes toujours en forme et que vous avez bien vécu le changement d'heure (pour les Européens, puisqu'évidemment, nos amis québécois ne font pas comme tout le monde :geu:).

La musique de la semaine est une petite perle découverte il y a plus d'un an maintenant. :cute: On me l'avait envoyée en mentionnant Castiel et Alméïde, du coup petite dédicace à mon cher époux. :siwi: Avec la voix et la harpe, elle me fait surtout penser à Lagrance cela dit, donc enjoy. :coeur:


• Vous pouvez vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• N'oubliez pas que vous pouvez recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Nous avons terminé nos conversations sur les duchés avec les têtes couronnées ! Tout ça se présente fort bien, j'espère que vous allez aimer ce qui vous attend. :cute: La rédaction avance tranquillement, nous essaierons de vous poster tout ça petit à petit. :coeur:

La carte rare de la semaine est remportée par Anaïs. Il s’agit de la Construction de l'Académie dans la famille Histoire. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Adonis, pour se montrer vulnérable avec Eloïse. :siwi:
Eloïse, pour déclarer sa flamme à Adonis. :fan:
Martial, pour être blessé des paroles de Séverine. :argh:
Tancélie, pour être une soeur merveilleuse et compréhensive. :siwi:
Lancelot, pour toute la tristesse et la souffrance qui se dégagent de son RP. :*_*:


À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:00

Merci pour la newsletter, j'ai très hâte de voir les modifications / améliorations sur les (anciens) duchés :vv: Bon courage pour la rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:07

Bravo pour vos cartes, les gens, et merci pour cette newsletter :coeur:

(Je fais dans l'original, je me répète pas du tout chaque semaine, c'est bien :geu:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:16

Arrêtez avec les RP tristes! :sad:

Merci pour la News, et pour la carte :coeur: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:16

Je suis d'accord avec Agathe :pleure: :sad: :pluie:

Boa tarde, c'est du portugais, non ? Ca ressemble trop à de l'espagnol pour ne pas en être XD (la seule chose que je sais dire dans cette langue, c'est "assieds-toi" et "Ca suffit". Utile XDD)

Merci pour la news, et cette très belle chanson. Elle est magnifique.

Et bravo pour les cartes !

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:53

Merci pour la carte et félicitations aux autres nominés :siwi: Même devant la fin du monde, on ne perd pas en qualité sur ce forum :siwi:

J'ai bien hâte de voir les duchés revisités, je sens que ça va être super et qu'on pourra débloquer de nouvelles opportunités trop bien après le reboot! Je meurs d'impatience de voir de nouvelles annexes tomber! :vv:

Merci pour la news et d'être toujours là au poste à toutes les semaines pour nous tenir au courant de l'avancée des choses :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:30

Je ne suis pas en retard, c'est vous qui êtes en avance. :geu: :arrow:

Merci pour la news et la musique ! :coeur: Félicitations également pour les cartes, que j'aime vous lire. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le malheur des uns peut-il faire le bonheur des autres ?
» Détails magie du sang - Armandine "ça peut servir à tout le monde" patpat Grâce
» Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus
» On peut pardonner, mais peut-on oublier ?
» “La bonne Grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: