AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ?   Newsletter #198 • Qu'est ce que ça peut faire si le monde va de travers ? EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:44


Livre IV, Chapitre 5

Cette nuit, je dors entre tes bras

27 octobre 2019





Boa tarde, chers petits dragonnets :roule: (je continue mes bonsoirs polyglotes, vous pouvez vous amuser à trouver la langue chaque semaine :arrow:)

Une nouvelle semaine s'achève, très occupée mais très agréable ! :haww: J'espère que vous êtes toujours en forme et que vous avez bien vécu le changement d'heure (pour les Européens, puisqu'évidemment, nos amis québécois ne font pas comme tout le monde :geu:).

La musique de la semaine est une petite perle découverte il y a plus d'un an maintenant. :cute: On me l'avait envoyée en mentionnant Castiel et Alméïde, du coup petite dédicace à mon cher époux. :siwi: Avec la voix et la harpe, elle me fait surtout penser à Lagrance cela dit, donc enjoy. :coeur:


• Vous pouvez vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur: