AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des sujets pour la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:19

Coucou ! :3:
Voici mon petit sujet : Par ici


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Chimène de Faërie

Réflexions nocturnes

Sous le firmament d'Alfaë



• Date : 13 Mai 1001 (soirée)
• Statut du RP : Fermé (Test RP solo)
• Résumé : La nuit tombe sur la capitale de Faërie. Après une réunion tardive avec la Maréchale de Flamme, Chimène rejoint enfin ses appartements. Une fois seule, ses émotions resurgissent et elle se prend à réfléchir sur sa vie et son destin.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:53

Nouveau sujet par ici :cute:


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Neve l'Embrun & Agnès d'Aurebois

Observer l'action

Première étape d'une aventure



• Date : 13 mai 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Quand Agnès rencontre Neve au pied des Vivenefs en partance pour la chasse aux kidnappeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:02

Tous ajoutés à la chrono, sauf le RP de Mayeul et Melsant, compte tenu de la suppression de ce dernier :cute:

Serenus et Neve, vous gagnez deux cartes communes pour la clôture de votre rp... et il me semble que toutes les autres ont déjà été réclamées :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:13

Je poste ici ne sachant pas où mettre ce qui suit :P

L'un de mes RPs a été lancé avec un joueur supprimé et comme il est à peine commencé, je souhaiterais qu'il soit retiré de la chronologie et archivé ^^ Voici le lien si ça vous aide, j'espère que j'ai posté au bon endroit et désolée si ce n'est pas le cas ^^

https://arven.forumactif.org/t444-une-invitation-inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:21



Sixtine étant disparue, je pense que le rp ci-après peut être archivé et retiré de la chronologie :

https://arven.forumactif.org/t373-la-princesse-la-guerisseuse-et-la-momie


Comme Jhali, je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit :oups: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:28

Pas d'inquiétudes, vous avez posté au bon endroit :coeur:
J'archiverai tout ça du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:51

Invité a écrit:
Je pensais que c'était à la fin du topic qu'on postait je suis un bouleeeet

Sujet ici donc


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Augustus d'Ibélène 1 & Grâce Martel

La curiosité n'est pas que l'apanage des chats

Sous-Titre du Topic ici




• Date : 20 Janvier 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Intrigué par l'histoire de la voltigeuse, Augustus fait mander Grâce à Ibelin pour en apprendre plus sur elle.


Il est fini :coeur: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:19

Sujet à archiver, Citalphe étant disparu :cute:


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Neve l'Embrun & Citalphe Brusquevire

Retrouvailles fortuites

Des fois, l'alcool, ça pue.



• Date : 29 juin 1000
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Court passage de Citalphe en Ansemer qui séjourne pour la nuit dans la capitale, Port-Liberté, et qui décide de passer tranquillement sa soirée dans une taverne qu'il connait bien. C'est à cette occasion qu'il rencontre Neve, qu'il avait déjà vu sans le savoir dix ans plus tôt, dans ce même établissement.



Sujet à archiver et retirer aussi de la chronologie, cette fois-ci Nala ayant disparu :cours:


Livre I, Chapitre 1
Nala BRISEVENT & Neve l'Embrun

Le Pouvoir des Fleurs

Mise en Cage Imprévue



• Date : 4 Décembre de l'an 1000
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Mise en cage imprévue de Nève.



Et enfin, dernier sujet à archiver et à retirer de la chronologie, Elyo ayant quitté le forum :pwease:


Livre I, Chapitre 1
Elyo Hautmistral & Neve l'Embrun

Le vieil homme et la mer

Retrouvailles entre le maître et le novice.



Date : 1 janvier 1001
Statut du RP : Privé
Résumé : Alors que Neve se rend à l'Académie, empli de questions et désireux de recevoir un entraînement déterminant de la part du Maréchal de Flammes, ce dernier n'est pas en pénurie d'idées saugrenues.



Dernière édition par Neve l'Embrun le Mar 26 Avr 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:29


Livre I, Chapitre 1
Pseudo 1 & Pseudo 2

Un ballet de parole.

L’art noble de se découvrir.


 
• Date : 15 janvier 1001
• Statut du RP : Privé

• Résumé : Sixtine toujours en quête de soutien politique a invité à prendre le thé le duc de Sombreciel de passage à Ibelin.
https://arven.forumactif.org/t288-un-ballet-de-parole-pv-castiel

Sixtine ayant été supprimée, merci d'archiver :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:56

Et voici, ici


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Neve l'Embrun & Agnès d'Aurebois

Observer l'action

Première étape d'une aventure



• Date : 13 mai 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Quand Agnès rencontre Neve au pied des Vivenefs en partance pour la chasse aux kidnappeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:21


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Iris Sombrerose & Colombe Sylvest

Entre magie et plantes




• Date : début avril 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Voilà des mois que les deux filles ne se parlent plus et les voilà obligées de travailler ensemble pour un devoir.



Et le sujet est ici, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:41

Et voilà, merci d'avance :cute:

Le prix d'une vie

Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Grâce Martel & Alméïde d'Erebor

Le prix d'une vie

Ou la gratitude des gens du désert



• Date : 10 avril 1001
• Statut du RP : privé
• Résumé : Alméïde se rend dans la caserne de Bellifère pour rencontrer Grâce et la remercier au nom du duc pour avoir sauvé Qasim, l'héritier d'Erebor.

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:48

Coucou, voilà voilà!


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Mélusine De Séverac & Mayeul de Vifesprit

Ma Dame, un sourire et je tombe à vos pieds

Ou comment une rencontre au détour d'un couloir peut éclairer votre journée.



• Date : 06 avril 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Après une journée passablement mauvaise, la jolie Mélusine semble être la personne idéale pour se changer les idées. En tout bien tout honneur, évidemment.



Dernière édition par Mayeul de Vifesprit le Jeu 12 Mai 2016 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:08

Je fais toutes les ouvertures de sujet, vous remarquez? Une honte :hihi: C'est ici


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Alméïde d'Erebor & Mayeul de Vifesprit

Fantastique première impression

Aïe Aïe Aïe



• Date : 15 avril 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Mayeul, pas franchement dans son état normal, s’accorde une petite promenade dans les rues de Lorgol. Alméïde, jolie fleur du désert, a la chance -ou la malchance, c’est selon- d’assister à sa chute plus que ridicule. Une médecin ne peut décemment  pas délaisser un homme blessé!

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:48


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Maelys & Agnès & Denys

Venez, jeunes et tendres jeunes filles, vous qui fleurissez dans la grâce et la beauté.

Prenez garde aux jardins d'épines et de ronces




• Date : 21 avril 1001
• Statut du RP : Libre
• Résumé : Denys, dans un instant de tranquillité trouvé entre ses nombreux devoir de Duc rencontre Maelys et Agnès dans les jardins du palais ducal.



https://arven.forumactif.org/t752-venez-jeunes-et-tendres-jeunes-filles-vous-qui-fleurissez-dans-la-grace-et-la-beaute-maelys-agnes


Dernière édition par Denys du Lierre-Réal le Dim 22 Mai 2016 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:57

Une monstrueuse erreur... ou une opportunité en or?



Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
RP Libre

Une monstrueuse erreur… ou une opportunité en or ?

Raison contre folie



• Date : le 2 mai 1001
• Statut du RP : Libre
• Résumé : Melinda, dépitée que l’Académie de Magie et de Savoir n’ouvre que dans un mois, se morfond sur son sort. Et si… elle pouvait trouver un moyen de profiter de cette situation a priori désastreuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:49

C'est un S.O.S...



Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Quitterie Aubenacre & Héloïse Aubenacre

C'est un S.O.S...

Je suis touchée, je suis à terre...



• Date : 07 juin 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Quitterie est bien déterminée à sortir sa soeur, Désirée, de sa condition misérable. Mais qui est donc cette étrangère devenue bonne à tout faire en leur demeure ?

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 1:27



Dernière édition par Mélusine de Séverac le Lun 16 Mai 2016 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:48

Remains of the day


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Alaric de Bohémont & Sitara d'Erebor

Remains of the day



• Date : 1er avril 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Sitara attend Anthim, qui doit régler quelqu'affaire à Lorgol, pour retourner en Erebor. Elle va croiser Alaric, désireux de la questionner sur l'Audacia, ayant repéré avec les troubles survenus au Carnaval qu'elle était montée à bord.



:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 3:43

Et bonjour, j'ouvre un topic ici → https://arven.forumactif.org/t765-i-can-t-tell-where-the-journey-will-end#18281




Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Tyr Parle d'Or & Mélusine de Séverac

I can't tell where the journey will end

But I know where to start




• Date : 9 juin 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Mélusine a été contactée pour venir en aide aux filles de Grâce Martel. Elle a consenti à prendre sous son aile la cadette, Agathe, et sollicite de Tyr, Second des Ombres, la permission de la prendre comme Apprentie sans lui faire passer les épreuves traditionnelles de recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 4:29

https://arven.forumactif.org/t766-malices-sans-vice

Merci :heart:
(ON VA RIRE)


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Castiel de Sombreflamme & Quitterie Aubenacre

Malices sans vice

Ou quand les apparences sont trompeuses



• Date : 4 juin 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Pendant son congé, Quitterie désire rendre visite à Melsant de Séverac, avec lequel elle a lié une certaine amitié pendant leur captivité. Pour se rendre à Automnal, elle a cela dit besoin d'un guide ; occasion parfaite pour Castiel de rendre visite à son frère aîné, tout en s'amusant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:53

Mais vous étiez déchaînés cette nuit :argh:

Je m'en occuperai quand je ferai la MàJ de la chrono :oui:

En attendant, Tyr, Mémé et Mélu (x2) vous pouvez aller réclamer vous deux cartes d'Omen pour avoir un topic terminé :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:39

Par ici :coeur:


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Mélusine de Séverac & Alméïde d'Erebor

Entre ciel et terre

Au sommet de la montagne, entre deux mondes que tout sépare



• Date : 5 juin 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde rend visite à son amie Mélusine, dans son domaine de Sinsarelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:28

https://arven.forumactif.org/t774-rien-ne-vaut-une-bonne-flambee#18492


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Melinda Orlemiel & Freyja de Brunante

Rien ne vaut une bonne flambée



• Date : le 5 juin 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Melinda entre dans la Taverne de la Rose et, comme à son habitude, s'interroge à haute voix sur les meilleures façons de provoquer le chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des sujets pour la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des sujets pour la chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: