AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron ─ Nul ne choisit son héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs

J'ai : 30 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; ainsi que fils du Comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Aaron ─ Nul ne choisit son héritage    Ven 8 Jan - 20:13

Chronologie

14 Février 970 ─ Naissance d'Aaron dans le Comté de Sombreval

987 ─ Entrée d'Aaron à l'Académie pour apprendre la magie de l'Automne (17 ans)

992 ─ Aaron termine son cursus de mage de l'Automne et retourne à Sombreval (22 ans)

Décembre 997 ─ Aaron est choisit par Héritage et devient cadet chevaucheur à la Caserne de la Flamme (27 ans)

14 décembre 997Nouvelles expériences (PV Agnès)
Aaron fait la rencontre d'Agnès d'Aurebois, jeune mage en difficulté.

» An 1001 «

3 Avril 1001Prendre en compte le hasard, et intégrer l'imprévu (PV Colombe)
En déambulant dans Lorgol, Aaron fait la rencontre de Colombe, à qui Arietty à chapardé un médaillon.

18 Avril 1001Ce sont les épreuves qui nous poussent à nous surpasser (PV Maëlys)
Au cours d'un entraînement, Aaron est amené à faire équipe avec une autre chevaucheuse qu'il connaît peu.

14 mai 1001[INTRIGUE] Les Amoureux du vent
En tant que chevaucheur, Aaron décide d'embarquer à bord de l'Orichalque avec ses compagnons pour partir à la recherche des disparus.

23 septembre 1001Entre deux guerres (PV Neve)
Au cours du Tournois des 3 Opales, Aaron a l'occasion de retrouver Neve pour un entraînement amical.

4 octobre 1001« Et puis la fuite ne comptait pas parmi mes réflexes. » (PV Serenus)
Aaron se rend en Lagrance plutôt que de retourner à Sombreval car il redoute de devoir s'expliquer avec son père. Il y fait la connaissance de Serenus qui profite d'un repos bien mérité après une longue journée au service de Tristan et des chevaucheurs.

18 octobre 1001Rapelle moi qui je suis [Quête]
Sans savoir comment ni pourquoi, Aaron se retrouve coincé dans une étrange mésaventure avec quelques autres compagnons qu'il ne connaît pas. Ils leur aura fallu faire preuve de patience et de dévouement pour parvenir à s'en sortir, sans jamais obtenir de réponses à leurs questions.

20 décembre 1001De retour chez soi (PV Lionel)
Désormais chevaucheur, Aaron rentre chez lui pour prendre son affectation auprès de son nouveau capitaine de vol.

» An 1002 «

18 Février 1002Prends garde à ta mouche ! (PV Melinda)
Alors qu'il déambule dans les rues de Lorgol entre deux missions, Aaron manque de se faire dérober une petite statuette.

26 & 27 mars 1002[INTRIGUE 2.2] La Fortune des flots
Alors que les festivités battent leur plein à Bohémont, le domaine essuie une violente attaque de la part des pirates de l'Audacia qui souhaitent dérober la relique.
+1 insigne d'Ansemer

28 avril au 7 mai 1002[Intrigue 2.3] Mais t'es pas là, mais t'es où ? (PV Serenus)
Aaron se réveille un matin mariée à une jeune femme qu'il ne connaît pas, et déchu de son rang de chevaucheur. Héritage et Arietty disparus, il ne comprend pas la situation, jusqu'à ce que Lorgol lui offre la réponse. Si tout est rentré dans l'ordre, il n'a pas oublié ce vide terrifiant lié à l'absence de ses deux âmes sœurs.

Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B

Dernière édition par Aaron de Sombreval le Mer 20 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron ─ Nul ne choisit son héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1