AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recensement des sujets pour la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:02


Livre I, Chapitre 1
Castiel de Sombreciel & Sixtine d'Ibélène

Un ballet de parole.

L’art noble de se découvrir.


 
• Date : 15 janvier 1001
• Statut du RP : Privé

• Résumé : Sixtine toujours en quête de soutien politique a invité à prendre le thé le duc de Sombreciel de passage à Ibelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:29

Oups, j'avais oublié de signaler l'ouverture, c'est par ICI! :ange:


Livre I, Chapitre 1
Isolde Ventavel & Tristan d'Amar

Entrée fracassante

"Il goûte bon ce parquet..."



• Date : 11 janvier de l'an 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Isolde est prise par un orage lors de son entraînement avec Ruse. Elle arrive toute trempée dans l'Académie, et glisse sur le parquet. Tristan assiste à la scène et ils font connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:19

C'est juste ICI!


Livre I, Chapitre 1
Isolde Ventavel & Neve l'Embrun

Terreur & réconfort

Voudrais-tu être mon capteur de rêves?




• Date : 17 janvier de l'an 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Isolde et Neve sont tous deux chevaucheurs et sont tous deux troublés de cauchemars. Est-ce que deux personnes aussi semblables sauraient s'accorder pour apaiser leurs nuits?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 0:02

Juste ICI! ♥


Livre I, Chapitre 1
Isolde Ventavel & Melbren de Séverac

En plein vol

I am titanium




• Date : 22 janvier 1001
• Statut du RP : Privé - Animation
• Résumé : Bon. Il va falloir travailler encore un peu les réglages de précision. Tout avait si bien commencé pourtant ! Profitant de quelques vacances à Lorgol, à la tour familiale, le jeune Melbren s'est installé sur le toit, au milieu des chouettes élevées par sa sœur, pour monter sa dernière invention et la tester. Bien sûr, c'est tout à fait par le plus grand des hasards qu'il s'est vu effectuer le premier lancer de sa catapulte flambant neuve au moment où le vol de Gabin de la Volte passait au-dessus de sa tête... Manque de chance, c'est l'une de ses coéquipières qui a pris le projectile : atteinte de plein fouet par la lourde balle de tissu noué, elle a chu droit dans les meules de foin que la Taverne de la Rose met à disposition des montures de ses clients. En queue de peloton dans les airs, personne ne l'a vue tomber : seul son dragon se pose près d'elle, et Melbren se précipite vers le point de chute. Il a un projectile-prototype à récupérer, après tout... Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 0:27

Par ici ! ♥


Livre I, Chapitre 1
Tristan & Quitterie

Ça va être tout noir...

Sinon on s'asseoit et on attend ?



• Date : 20 janvier 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Quitterie la malvoyante et Tristan rendu aveugle par une violente migraine ophtalmique tentent de retrouver le chemin de la caserne des Chevaucheurs tant bien que mal dans une ville qu'ils connaissent bien peu  l'un et l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 2:52


Livre I, Chapitre 1
Mélusine de Séverac & Alméïde d'Erebor

Au cœur du labyrinthe

On est pas déjà passé par là ?



• Date : 20 décembre 1000
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde se rend en Sombreciel pour rendre visite à son amie de longue date, Mélusine. Celle-ci désire lui montrer tout ce qu'elle peut de ce merveilleux duché avant son retour en Erebor, y compris ces incroyables labyrinthe dont on vante tant l'ingéniosité. Peut-être auraient-elles dû semer des petits cailloux sur leur chemin, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:16

Mémé, il me manque le lien vers le sujet ♥

Pour nous, c'est


Livre I, Chapitre 1
Ambroise de la Lande & Perle Clairargent

Entre kilt et jupon

Montre moi ton kilt, j'te soulèverai mon jupon



• Date : 03 janvier
• Statut du RP : Privé - animation
• Résumé : Quand une voleuse décide qu'elle peut dérober absolument tout et prend le pari stupide de déposséder un mage de son kilt favori...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:32

Par ici que ça se passe ==> *  :roc:


Livre I, Chapitre 1
Neve l’Embrun et Citalphe Brusquevire

Dans la salle à disparaître

Les écriteaux sont parfaitement inutiles, surtout pour les lettrés



• Date : 17 décembre 1000
• Statut du RP : Privé - Animation
• Résumé : Quand on interdit l’accès à une salle, il en faut forcément pour y pénétrer. Elève et professeur, voici Neve et Citalphe qui, pris sans doute d’un élan d’analphabétisme, se retrouvent coincés dans une Salle à disparaître bien décidée à rester verrouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:09


Livre I, Chapitre 1
Nala Brisevent & Néve L'Embrun

Le Pouvoir des Fleurs

Mise en Cage Imprévue...



• Date : 04 décembre 1000
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Rencontre au détours d'un couloir. Nala prends peur et met en cage Nève.


Le Pouvoir des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:41

J'ai ajouté tout le monde ! :coeur:

Sixtine, Lionel, Almé, j'ai ajouté vos sujets même s'il manquait le lien vers le sujet. Pensez-y la prochaine fois, pleaaaaase :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:13

Topic ici: https://arven.forumactif.org/t331-les-deux-qui-font-la-paire




Livre I, Chapitre 1
Alexandre Septimus et Belami Flame Eclatante

Les deux qui font la paire

Manuel de l'éthique des assassins




• Date : 30 janvier 991
• Statut du RP : flashback
• Résumé : c'est l'histoire d'un gentleman assassin et d'un assassin gentleman qui se réunissent autour d'un café pour parler de leur travail... sincèrement... on dirai pas le début d'une mauvaise blague? En tout cas, cela peut être le début d’une solide amitié entre Alexandre Septimus et Belami Flame Eclatante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:23

www




Livre I, Chapitre 1
Isolde Ventavel & Alexandre Septimus

L'alcool ne rend pas les Gens plus intelligents





• Date : 13 Janvier 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Il y a des hommes qui pensent qu'il ont le savoir, d'autres qui tentent d'imposer leur propre point de vue. Il y en  a d'autres, plus intelligents qui ne tente rien de cela. Il pose juste les bases d'une longue réflexion en opposant différents points de vue pour avoir une réponse non pas définitive, mais pondérée. Mais il y a ceux qui sont bornés et Alexandre n'arrivera jamais à leur faire entendre raison. Fort heureusement, parmi ces nombreux écervelés, il y a bien quelqu'un qui l'écoute de ses deux oreilles et pensent bien différemment d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:25

Animation ♦️ En attendant la MàJ terminée :cute:


Livre I, Chapitre 1
Citalphe Brusquevire & Neve l'Embrun

La Salle à Disparaître

Les écriteaux sont parfaitement inutiles, surtout pour les lettrés.



Date : 17 décembre 1000
Statut du RP : Privé (animation)
Résumé : Quand on interdit l’accès à une salle, il en faut forcément pour y pénétrer. Elève et professeur, voici Neve et Citalphe qui, pris sans doute d’un élan d’analphabétisme, se retrouvent coincés dans une Salle à disparaître bien décidée à rester verrouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:20

Désolée j'avais oublié ce petit détail :mimi:


Livre I, Chapitre 1
Lucille Sombrefiole et Quitterie Aubenacre

C'est un peu une surprise, vous savez.

Parce que c'est bien... les surprises.



• Date :  25 janvier 1001
• Statut du RP :  Privé
• Résumé : Lucille a décidé d'aller voir Quitterie, à la caserne de Port-Liberté, sans la prévenir. La route a été longue et semée d'embûches, mais enfin elle y est !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:21

J'espère que tout y est ! :hm: :nana:

C'est par ici !


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Sixtine d'Ibélène, Ismaïl de l'Ancre, Siméane Adelphe

La Princesse, la Guérisseuse et
... la Momie.

Ou comment saucissonner un pirate ...



• Date : 4 Février 1 001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Désireuse de se rendre utile en cas de conflit, la Princesse Sixtine demande à Siméane de lui  apprendre à donner les premiers soins, et à panser les blessures. Ismaïl va servir de cobaye ...



Dernière édition par Siméane Adelphe le Lun 1 Fév 2016 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:23

Oui je suis gonflée hein, je RP avec des perso qui ont même pas encore de fiche ! :geu:


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Lena Jedidiah, Lou-Ann Jedidiah et Freyja de Brunante

Le doux cadeau de Mère Nature

...ou devrais-je dire "LES doux cadeaux" ?



• Date : 10 août 1000
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Lena découvre les joies de la féminité... et son pouvoir de mage !

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:20

Et voilà pour le premier RP que j'ouvre moi-même :cute:

https://arven.forumactif.org/t382-un-vent-de-liberte


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Freyja & Grâce

Un vent de liberté



• Date : 2 février 1001
• Statut du RP : privé
• Résumé : Grâce vient rendre visite aux marins de l'Audacia et à Freyja



Merci :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:13

Lien du RP ici ==> * :papillon:


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Neve l'Embrun & Citalphe Brusquevire

Retrouvailles fortuites

Des fois, l'alcool, ça pue.



• Date : 29 juin 1000
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Court passage de Citalphe en Ansemer qui séjourne pour la nuit dans la capitale, Port-Liberté, et qui décide de passer tranquillement sa soirée dans une taverne qu'il connait bien. C'est à cette occasion qu'il rencontre Neve, qu'il avait déjà vu sans le savoir dix ans plus tôt, dans ce même établissement.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:53

Hey coucou :geu:

https://arven.forumactif.org/t393-mission-1-ce-soir-on-danse-o-l-after#6617




Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
la Rose Écarlate

Ce soir, on danse • L'after

Mission #1



• Date : dans la nuit du 31 janvier au 1er février 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Les stupéfiantes provocations du Maréchal de Flammes ont obscurci l'avenir du traité de paix millénaire entre Ibélène et Faërie. Dans l'ombre, la Rose Écarlate se rassemble pour enquêter...



Merci :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:19

Par ici

Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Lucille Sombrefiole & Melbren de Séverac

Il ne faut jamais dire, fontaine, je ne colorerai pas ton eau.

Ou quand deux terroristes passent la soirée ensemble.



• Date : 31 Janvier 1001
• Statut du RP : Privé (flashback)
• Résumé : Après la fête d'anniversaire de Chimène, Melbren entraîne Lucille dans les rues de la capitale de Faërie avec la ferme intention de passer une bonne soirée et de fêter dignement leurs retrouvailles. Mais est-ce une bonne idée de laisser ces deux là en liberté ? Demandez donc à certains professeurs de l'Académie ce qu'ils en pensent.



Merci :saut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:42

Lien ICI :coeur:


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Siméane Adelphe, Ismaïl de l'Ancre & Alméïde d'Erebor

Faire table rase

tentative de réconciliation



• Date : 20 février 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Après l'anniversaire de Chimène, Alméïde décide de contacter Siméane afin de prévenir de sa visite imminente à Ibelin. Elle souhaite arranger les choses après l'incident qui s'est déroulé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:48

RP Chevaucheurs en vadrouille terminé :cute:


Livre I, Chapitre 1
Tristan d'Amar & Neve l'Embrun

Chevaucheurs en vadrouille

Une séance d'entraînement qui dérive.



Date : 10 janvier 1001
Statut du RP : Privé
Résumé : Alors que Tristan et Neve se retrouvent après de longs mois pour une séance d'entraînement entre Chevaucheurs, le Capitaine de Vol de Lagrance semble anxieux et perdu dans ses pensées, suscitant l'inquiétude chez son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:48

C'est bien noté pour tous merci :**:

Note : ajouter le RP de Belami après sa validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:28

Le lien est ici  :cute:



Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Estelle Souffle-Rêve & Mune d'Iridium

Demoiselles d'argile et de brume

et souvenirs d'un ectoplasme




• Date : 3 mai 985
• Statut du RP :Privé
• Résumé:Estelle vient tout juste d'atterrir à l'Académie et elle prend vite conscience qu'elle ne connait personne dans ce monde nouveau monde merveilleux. Alors qu'elle s’égare dans la bâtisse, elle percute Mune, une jeune mage de terre de deux ans sa cadette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:23

Lien ici ! :haww:


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Sixtine d'Ibélène & Valarr Chantacier

Une invitation inattendue

Quand un Chevaucheur vient en Ibélène...



• Date : 19 Janvier
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Le baron de Chantacier se rend en Ibélène pour des affaires concernant son duché, il ne s'attendait pas à être invité par une princesse lors de ce voyage...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des sujets pour la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des sujets pour la chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: